Les chevaliers de la main gauche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers de la main gauche


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutment in_game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le metaleu
Admin
le metaleu


Nombre de messages : 125
Localisation : duc et grand intendant de C.M.G
Date d'inscription : 17/10/2006

Recrutment in_game Empty
MessageSujet: Recrutment in_game   Recrutment in_game Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 11:46

Tout les demde de recrutment sur le forum doive se fair ici

marquer votre nom in_game le nombre de point le temps que vous comsacrait a votre tribu et la motivation de veinr dans notre tribu...
Revenir en haut Aller en bas
pierro02
Invité




Recrutment in_game Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Recrutment in_game Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:50

bonjour,
je m'appelle Pierre,j'ai 14ans,je suis en 3e et j'habite a Vaux-Andigny(02)
je vous demande si je pourais vous rejoindre dans votre si belle tribu car j'ai envie de quitter la mienne car ils ont trahi mon ami(maxlebon) donc je ne veux plus les aider.
je suis pas loin de certains de vos membres et votre tribu m'a l'air tellement conviviale donc voila je vous fait part de ma candidature
CORDIALEMENT
PS:j'ai 5563pts(2 villages)
en attente d'une reponse(si vous pouvez me répondre par mail SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Dark master
Admin
Dark master


Nombre de messages : 169
Localisation : Dans une ombre de lumière
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutment in_game Empty
MessageSujet: Re: Recrutment in_game   Recrutment in_game Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:17

Bien sûr, je t'envoie une invitation sur le champ, ton ami max le bon nous a déjà rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
Launcher
Invité




Recrutment in_game Empty
MessageSujet: Re: Recrutment in_game   Recrutment in_game Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:11

bonjour,
mon pseudo ingame est Launcher comme dans tous les autres jeux auxquels je joue j'ai 14 je suis en 3ème j'habite à côté de bordeaux et je vous demande si je purrais vous rejoindre car mon alliance n'est pas assez active à mon gout je suis a 6h30 de koala et j'ai l'impression que votre alliance est basé sur l'entraide donc voila ma candidature.

Cordialement Launcher

PS:j n'ai que 700 pts a peu près mais je vien de me réinscrire parce-que je n'était pas assez expérimentez mais avec toutes les tribu que j'ai cotoyé mon appris beaucoup de chose et je ne me ferais pas avoir 2 fois.
en attente d'une reponse(si vous pouvez me répondre par MP .SVP)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




Recrutment in_game Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutment in_game Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:53

mon nom est fredostars est je souhaite adherer a votre alliance pour pouvoir contribuer a notre suprematie.
mon voisin de village est jtofast33 , ont etaient dans la meme tribu il y a peu de temp.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutment in_game Empty
MessageSujet: Re: Recrutment in_game   Recrutment in_game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutment in_game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers de la main gauche :: Ambassades :: Bureaux de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser